Les princesses Disney réinventées par Shonagh Scott : Un Halloween tragiquement beau

Publié le , par Manon
Catégories :

Si tu ne connais pas encore Shonagh Scott, c’est le moment de la découvrir ! Cette jeune artiste anglaise, spécialisée dans le body art, a choisi Halloween pour revisiter le destin des princesses Disney de manière à la fois créative et macabre. Ses œuvres, publiées sur son compte Instagram, sont à la fois impressionnantes et effroyables, transformant le conte de fées en une scène d’horreur.

Pour cet Halloween, Shonagh Scott a imaginé des fins tragiques pour nos princesses bien-aimées. Par exemple, Elsa de « La Reine des Neiges » a été poignardée par un pic à glace, illustrant une mort aussi glaciale que son royaume. Blanche Neige n’a pas eu plus de chance, empoisonnée par sa pomme pourrie, un tournant sombre pour un destin déjà teinté de noirceur dans sa version originale.

Mais ce n’est pas tout, les autres princesses ont également eu droit à leur transformation :

Cendrillon

Cendrillon, trouvée morte, rappelant que tout n’est pas toujours un conte de fées.

Belle

Belle, de « La Belle et la Bête », est représentée dans un état tout aussi tragique, peut-être victime de la malédiction qui a frappé son château.

La petite sirène

La princesse Ariel de « La Petite Sirène » a été recréée avec un maquillage spectaculaire, soulignant les dangers qui guettent sous les vagues.

La reine des neige

Blanche neige

Attention, âmes sensibles s’abstenir ! Ces images peuvent sérieusement ruiner tes souvenirs d’enfance en donnant une tournure sombre et réaliste aux histoires qui ont bercé notre enfance. Si tu es fan de transformations artistiques et que Halloween est ta fête préférée, alors les créations de Shonagh Scott vont sûrement te captiver. N’hésite pas à suivre cette artiste pour découvrir son univers où la beauté rencontre l’horreur, déconstruisant nos idées préconçues sur les contes de fées.